samedi 28 mars 2020

Various Artists - Macron Dub Infection, Volume 2 (1996)

RIRES ET TOUSSOTEMENTS
-------------
(Le clown entre en scène. Il a l'air habillé par Stephen King.) 
- Bonjour les petits enfants. 
Vous savez quoi ? 
La planète nous a pris en grippe.
(rires enfantins)
- Mais le capitalisme financier nous tient en otages.
(rires adultes, un peu gênés)
- Les négociations seront tendues.
(toussotements)
- Nous risquons d'en sortir abattus.
(toussotements gênés)
- Sans parler du syndrome de Stockholm.
(toussotements gênés, puis étranglés. Une maman au premier rang vomit,
puis fond en larmes.)





Macron Dub Infection, Volume 2
(je voulais prendre le Volume 1, mais y'en avait plus)

=> la panacée universelle, l'élixir de longue vie et le remède auditif à tous les maux du monde moderne, car on n'attrape pas les mélomanes avec des acouphènes.
Attention : ce médicament contient de la chloroquine.
Il est donc déconseillé à l'homme de peu de foi.
Et je retire tout ce que j'ai pu penser de Roselyne Bachelot.
Roselyne, si tu reviens, j'annule tout.

8 commentaires:

  1. si si , le volume1 a été réapprovisionné
    https://ti1ca.com/y2t0x7r0-macro1.2-macro1.2.rar.html
    https://ti1ca.com/uuhvpp1o-macro1.1-macro1.1.rar.html
    comme ce n'est pas mon genre de musique un petit partage/sauvegarde avant la désinfection de mon disque dur

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Merci ! si tu trouves un vaccin, n'hésite pas à le partager par ici !
    Attention, le Mélenchon 500 mg n'est plus autorisé à la vente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélenchon , Bachelot , je ne sais pas ce qu'ils chantent , j'ai été voir sur discogs , aucun titre
      Lorsque l'on habite hors de vos frontières , ces petits chanteurs régionaux nous sont inconnus et nous les non-français on se demandent souvent de qui vous parlez

      Supprimer
  3. ha ha , sale etranger, j'ai mis longtemps à te demasquer car tu ecris sans accent. Tu as certainement chez toi des varietes locales de Melenchon et Bachelot. Ouvre un peu les yeux. Sinon, je peux t'envoyer les originaux par la poste. J'hesite à faire des trous dans la caisse pour qu'ils respirent. Dans le nouveau monde qui se dessine, y-a-t'il vraiment besoin de politiciens professionnels ? avec Bachelot, attention, il y a un cousin à Roselyne, un certain Pierre Bachelot qui chantait "à l'est, c'etait les corons" pour alerter Mulhouse, si tu vois ce que je veux dire. Ca a bien marche, mais c'etait trente ans trop tot, comme Roselyne. Puree, c'est pas facile d'ecrire sans accent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , garde garde , si ce n'est pas sur discogs c'est que c'est du méchant son qu'il est inutile de connaitre

      Supprimer
  4. Je pensais que discogs était un endroit sympa pour échanger nos vieux 33t, je n'imaginais pas que c'était devenu l'aune de la bonne pensée musicale, j'ai dû manquer une étape...
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non , c'était une boutade , il y a de tout évidemment
      et puis il n'y a pas de bonnes pensées musicales , il y a ce que l'on aime SOI et qui peut être très différent des autres
      John par exemple aime bien Sheila , Tino Rossi , Chantal Goya
      moi ce sera Renaud évidemment
      (c'est une boutade aussi )

      Supprimer
  5. discogs est une excellente base de données. Pendant longtemps je n'ai même pas remarqué le petit magasin sur le côté du bâtiment. Le temple de la bonne pensée musicale, jusqu'à très récemment, en toute humilité je croyais que c'était mon blog. C'était avant que je découvre Pitchfork, heu, pardon, l’église évangélique de la Porte ouverte chrétienne, qui me donne bien des idées pour améliorer mes stats de fréquentation.

    RépondreSupprimer