vendredi 22 décembre 2017

"Esprit de Nous-Elles" - compilation Warsen (2017)

Pour Noël, plutôt que d'offrir un calendrier coquin d'agricultrices, pensez à la compile Warsen ! 
0,005 % des gains seront reversés à la recherche contre le compteur Linky, celui qui donne le cancer intelligent.
A propos, ils m'ont appelé pour prendre rendez-vous, s'ils étaient partisans, ils sont revenus réglisse.
Ca a été vite réglé.
Plus vite que certains dossiers client au bureau, ou que tous mes brouillons de posts en cours, San Pellegrino le retour, tout ça...
N'allons pas nous mettre Charles Martel en tête.
Ma femme, trouvant que la vie à la campagne était un peu stressante du fait de tous ces bipolaires qui rôdent dans les taillis de la salle de bains quand elle veut prendre sa douche, a décidé que nous irions passer les fêtes de fin damnée à la capitale, une bonne cure de gazole et de files d’attente devant des expositions bourgeoises d’art décadent, y’a que ça de vrai pour vous requinquer le moral.
Pour la suite, il faudra donc patienter quelques jours.
D'où l'idée d'une compilation festive, à base des meilleures musiques d'attente de mon répondeur téléphonique. 









(Recommandé par le ministère du Blasphème et du Download, 
sauf si votre taux de cholestérol excède 6,35.)


+ en super bonus :
le tutoriel de la cover alternative pour les malades du "Fais ta pochette d'album toi-même"
(et Dieu sait qu'il y en a)




Allez, soyez sages.
Don't do anything I wouldn't, comme disait l'ami américain qui se reconnaitra si il lit Céline.

8 commentaires:

  1. Il y a de chouettes morceaux dans cette compil — beaucoup de Babx ce qui me rappelle que je voulais acheter son album d’adaptation de pouésie comme tu l’as bien montré dans ton extrait de la Gousse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Babx c'est le top, comme il est souvent démontré sur mon blog. Même moi, j'achète ses disques. Malheureusement, je ne suis pas très nombreux. Babie X est le premier à le déplorer.

      Supprimer
  2. Et le calendrier c’est quand même mieux que l’amour est dans les prés moi je trouve — vieux mâle libidineux de la cinquantaine.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert les calendriers coquin d'agricultrices lors d'un voyage de fin d'études à Bourges, au mois de novembre.il faudra que je retrouve le lien vers le reportage qui en a résulté sur le site de France 3 Val de Loire, qui s'est retrouvé affligé d'un petit côté warsenien, bien malgré moi, car je ne mélange pas d'habitude le plaisir et le travail. Dans cette attente joyeux Noël à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Bon repas de restes - si vous faites le repas au 24 au soir et bonne revente des cadeaux trop pourris.

    RépondreSupprimer
  5. On sort d'un bon thaïlandais rue de belleville - les restes, ça risque pas. Les cadeaux, c'est perso, ça se revend en famille.

    RépondreSupprimer
  6. J’ai écouté pour voir (comme disait le grand Charles). Content de réentendre du Williams, curieux pour les XTC et Psych et Hagen.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton achat compulsif.
    C'est de l'easy-listening de vioque, enregistré live à Villeneuve-la-Vieille, tu m'en diras des nouvelles.

    RépondreSupprimer