jeudi 13 février 2014

Venu - Hariprasad Chaurasia + Zakir Hussain (1989)





Si ça vous guérit pas de la semaine du dark ambient, c'est que vous n'étiez pas malade.

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup !!!!
    Si vous le trouvez sur le ouaibe, je vous conseille fortement celui-là
    http://www.amazon.com/Maestros-Choice-Series-One-Hussain/dp/B000QZVTB8
    qui est mortel à mon goît.

    Merci encore pour tous vos posts qui me régalent tous les jours.

    RépondreSupprimer
  2. Putain, un client qui laisse un message ! Miracle en AlObmana !
    Merci de ton merci !
    Profite bien, parce que ça durera moins longtemps que les impôts.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai écouté aussi avec plaisir mais j'ai beau chercher je ne pige pas le joke avec le dark ambient... J'ai bien aimé aussi Robert Rich & B. Lustmord - Stalker... Suis fan de Tarkowski... J'ai vu Stalker au ciné... Ce qui est pénible c'est que ce n'est pas toujours bien traduit... Parait qu'y a des gens qui vont à Tchernobyl pour y faire des vœux et qu'il y a des mecs qui se font appeler Stalker pour les guider... Évidemment, si t'écoutes que du Dark ambient... Perso, je mixe avec du harsh, et du drone.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me hasarderais plus à mixer du hasch avec du Drum. La confusion mentale de la personne âgée cyberdépendante est déjà suffisamment patente sur ma tombe. Avant j'écrivais des articles, maintenant je poste, c'est autant de temps de gagné avant que l'infirmière passe me refaire mes bandages, je veux dire mes pansements. Le joke entre le film "Miracle en Alabama" et Vidna Obmana ne sera drôle qu'a partir de 2045. Patience ! SB, je pressens bien qu'il faut que j'aille trainer sur ton blurg pour m'élargir musicalement, mais en ce moment je suis un peu ricrac, malgré un lever à des heures hindoues.
    Bises à vous deux et à l'armée des muets sans visage.

    RépondreSupprimer
  5. Tarde pas trop... J'ai bien peur que ma cyberdépendance disparaisse avant la tienne. Le temps mort risque de durer l'éternité incertaine d'un instant plutôt long...

    RépondreSupprimer
  6. Tu connais la blague de Woody : l'Eternité, c'est très long, surtout vers la fin.
    Si tu décides de réduire tes doses d'internénette, rien ne t'oblige à priori à couler le navire avec le capitaine.
    Il m'arrive de passer des années sans poster, et tout reste en ligne.
    La première affirmation de la phrase précédente me rappelle celle de Tom Waits dans le film « Candy Mountain » de Robert Franck, où il incarne un personnage qui vit dans un mobil home et déclare d’un air pénétré « tu vois, ma maison est tellement grande qu’il y a des pièces dans lesquelles je ne suis pas encore entré ».

    RépondreSupprimer
  7. Nulle intention de couler le navire... mais le capitaine va se faire discret.
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer