mardi 21 janvier 2014

Le retour de Daniel Goossens (2013)

Daniel Goossens est un génie (voir nos travaux précédents) même si le journal qui l'abrite a beaucoup perdu de sa superbe, ou alors c'est moi.
Dans le dernier numéro de Fluide Glacial, que j'ai acheté rien que pour lui, à part deux articles rigolos sur l'art moderne, il n'y a que lui de lisible, ça tombe bien, j'en ai quand même eu pour mon argent avec cette histoire de 10 pages.













4 commentaires:

  1. Yo !
    J'adoooore Gooooossens.
    Super les 5 premières pages en tout cas.
    Fluide Glacial je ne sais plus trop à quoi ça ressemble depuis que mon fils ne l'achète plus !
    EWG

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je me balade sur Canut Brains et je vois une merveille dans le blogroll.
    Je lis FG depuis 12 ans et franchement, le retour de Goossens ça a été la bouée de sauvetage dont le journal avait besoin! Y a des auteurs que j'adore, sinon, mais se donnent pas à fond, je ne sais pas...
    Vive Louis!

    RépondreSupprimer
  3. Goossens est un génie...que de bons souvenirs dans Fluide Glacial..autrefois.

    RépondreSupprimer
  4. Ben je me doutais pas d'être sur un marché aussi porteur... Vous avez maté mon tombereau d'inédits ? Je crois qu'il a le droit aujourd'hui d'être un peu en dessous de ce qu'il a pu faire jadis, ça fatigue d'être un génie.

    RépondreSupprimer