vendredi 12 juin 2009

Johnny Hallyday - Retiens La Nuit (1961-62)

Ma fille de 9 ans m'a demandé à réentendre "Jésus-Christ est un hippie" qu'elle avait vu dans une émission sur les années 60 (en fait le titre, plutôt inspiré, date de 71 et a été écrit par Lanzmann, parolier de Dutronc)
du coup j'ai mis le doigt dans la discographie de Johnny, aux antipodes de mon imaginaire musical.
Le temps que je me rende compte de ce que je faisais, j'étais pris jusqu'au coude.



http://www.megaupload.com/?d=75O9HTD4

5 commentaires:

  1. adjudant cruchot18 juin 2009 à 16:44

    si je prends ce post, alors que je bosse toute la semaine sur le concert d'adieu de JH a Bordeaux, quelle est l'issue docteur ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas, hier soir ma femme est rentrée en retard parce que comme il fêtait ses 66 ans à Nantes, ça bouchonnait grave sur le périphe.
    Voici un personnage qui défie et le temps et mes goûts esthétiques : le kitsch rachète le ridicule cash.
    D'un autre côté, c'est un peu n'importe naouac de partager ça, so what ?

    RépondreSupprimer
  3. hello,

    j'aime ton blog.
    le forestier est un succes pour moi.

    est-ce possiblr de re-up Johnny Hallyday - Retiens La Nuit (1961-62)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé, je n'ai plus cet article en magasin ! mais tu le trouveras certainement au hasard de tes pérégrinations. On trouve tout sur le net, au prix de quelques heures de vol (à l'étalage...)
    Tiens, faudrait plutôt que je réécoute "Jesus Christ est un hippie", que Johnny a commis vers 71, c'est grand...

    RépondreSupprimer
  5. C'est la question perpétuelle du scénariste de séries.

    RépondreSupprimer