mercredi 9 avril 2014

Micah P. Hinson – And The Nothing (2014)

La voix est brisée, très proche de celle de Johnny Dowd, alors qu'il a vingt ans de moins que son non-illustre ainé, que nous saluerons demain.
C'est normal, il a eu un très grave accident de voiture en Espagne, et il a été obligé de réaliser cet album sans les mains, je l'ai lu dans Gala.
Moi aussi, j'ai eu un très grave accident de voiture en Espagne, mais j'ai pas fait d'album après, et heureusement, il n'aurait pas été aussi réussi que celui-là.


A noter que Micah P. Hinson, bien qu'il soit un outlaw de l'americana, n'a absolument pas participé du tout à la bande son de True Detective.

Ca tombe bien, il faut que je m'entraine à ne plus en parler.

J'aurais bien attaqué un nouveau running gag avec The Red Road, mais c'est nettement moins abouti dans le genre Big Bazar Psychopathologique.
Et je viens d'aller voir Nebraska, un film américain qui est l'antithèse de toutes ces séries anxiogènes, et c'est pas plus mal, ça serait même moins pire.
J'en ai, de la chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire