Il y avait des filles à gros seins dans les films d'époque ? ou tu dis ça parce que je me plaignais qu'il en manquait aussi dans ton récent hommage à Vaughn Bodé ? Je méprisais ouvertement ce genre de films de genre, avant d'être plus ou moins rattrapé par le mythe de l'âge d'or d'un certain cinéma, la fin de mon adolescence etc... le seul que je me rappelle avoir vu c'est buckaroo banzaï dans la 8eme dimension, qui était déjà porteur d'un discours meta. Ca nous rajeunit pas, tes conneries.
Mais alors pourquoi lisais-tu Starfix ? de mémoire, il n'y avait pas grand chose dedans pour se titiller. Le cinéma de genre a grandi, comme le prouvent les aficionados de http://ilaose.blogspot.com, alors que le cinema mainstream a régressé. On marche sur la tête.
Je lisais Starfix parce que je lisais tout ce qui me tombait sous la main et qui parlait un peu de SF/fantastique (je ne l’achetais pas, d’où ta confuse).
En effet, le cinéma d’action de série est devenu le cinéma incontournable du fait de sa force de frappe médiatique et des revenus engrangés. Je suis d’ailleurs consterné de voir des critiques que magazines culturelles tresser des lauriers à des trucs au scénario faiblard avec des scènes de bagarre de 20 minutes. Quelque fois, j’ai l’impression qu’ils ont vu une version différente de celle projetée dans mon cinéma.
C’est aussi chiant qu’un film de l’époque et ça manque de filles aux gros seins. Mais j’ai fort goûté le saxo sur la scène "romantique".
RépondreSupprimerIl y avait des filles à gros seins dans les films d'époque ? ou tu dis ça parce que je me plaignais qu'il en manquait aussi dans ton récent hommage à Vaughn Bodé ?
RépondreSupprimerJe méprisais ouvertement ce genre de films de genre, avant d'être plus ou moins rattrapé par le mythe de l'âge d'or d'un certain cinéma, la fin de mon adolescence etc... le seul que je me rappelle avoir vu c'est buckaroo banzaï dans la 8eme dimension, qui était déjà porteur d'un discours meta.
Ca nous rajeunit pas, tes conneries.
Il me semblait qu’il y avait des blondes en bandana de survet violet. Mais j’avoue que je suis complètement passé à côté de ce cinéma.
RépondreSupprimerHé oui, moi aussi. C'est peut-être même à cause de nous qu'il a fermé.
RépondreSupprimerMême mes lectures de Starfix n’ont pas suffit à titiller ma curiosité.
RépondreSupprimerMais alors pourquoi lisais-tu Starfix ? de mémoire, il n'y avait pas grand chose dedans pour se titiller. Le cinéma de genre a grandi, comme le prouvent les aficionados de http://ilaose.blogspot.com, alors que le cinema mainstream a régressé. On marche sur la tête.
RépondreSupprimerJe lisais Starfix parce que je lisais tout ce qui me tombait sous la main et qui parlait un peu de SF/fantastique (je ne l’achetais pas, d’où ta confuse).
RépondreSupprimerEn effet, le cinéma d’action de série est devenu le cinéma incontournable du fait de sa force de frappe médiatique et des revenus engrangés. Je suis d’ailleurs consterné de voir des critiques que magazines culturelles tresser des lauriers à des trucs au scénario faiblard avec des scènes de bagarre de 20 minutes. Quelque fois, j’ai l’impression qu’ils ont vu une version différente de celle projetée dans mon cinéma.