mercredi 27 mai 2020

Sonar - The Bill Laswell Mix Translations (2018)

Que Bill Laswell soit un stakhanoviste du dub capable de s'impliquer dans trente-douze projets à la fois et de sortir quelques vingtaines d'albums par an, ça tout le monde le sait, la cause est entendue depuis Gai-luron et Belle Lurette.
Mais qu'il soit encore capable à son âge de faire sonner un quatuor de jazzrock suisse comme si c'était la reformation de King Crimson dans son incarnation des années 2000, j'avoue que je suis impressionné par le bonhomme.
Mille putois ! A son âge, y'a longtemps que j'aurai besoin d'un bâtonnet d'esquimau dans le zguègue pour mimer une telle verdeur.
Et on pourrait se dire, avec Georges Cloné :
Laswell, what else ?
ben justement, y'a du monde au portillon...
https://billlaswell.bandcamp.com/

3 commentaires:

  1. "un bâtonnet d'esquimau dans le zguègue" j'avoue j'ai frissonné hahahaha

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que mon crossover entre André Pieyre de Mandiargues et Lovecraft était osé, mais je vois qu'il est allé au coeur de mon e-lectorat.

    RépondreSupprimer
  3. merci de m'avoir fait découvrir de Mandiargues au passage....le e-lectorat ne commente pas souvent mais se délecte toujours autant de vos messages.

    RépondreSupprimer