mercredi 20 mai 2009

Steve Roach - Dynamic Stillness (2009)


Dynamic Stillness, c'est tout à fait moi, ça...
De la grosse nappe sans tache, qu'on peut écouter au restaurant, donc...
si on aime la soupe de légumes, ceux qui sont mixés dans l'assiette et ceux qui l'ingurgitent en écoutant ceux qui sont mixés dans les platines.

http://www.megaupload.com/?d=GCWO6LDL

3 commentaires:

  1. Allez, un petit Steve Roach histoire de rigoler (non ! je plaisante..). Bon, ce n'est pas les Fatals Picards mais je me demande tout de même comment est-ce possible d'aimer les 2. Bon, Steve Roach c'est beau et froid !
    Aussi : des moments.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. heu... je me suis vanté quelque part d'aimer les Fatals Picards ? parce que ma femme, dès la première écoute, leur a réglé leur compte, en les traitant de punks réacs, et la bougresse n'avait pas tort. mais l'album "pamplemousse mécanique" contenait quelques perles acides, yes.
    A force d'écouter Steve Roach, par contre, je me rends compte combien le terme "aimer" (appliqué à une musique, mais on peut généraliser) désigne une forme de "saisie" (l'inverse du lâcher prise, excuse ce vocabulaire bouddhiste) néfaste à l'appréciation du matériau sonore et qui le parasite grave.

    RépondreSupprimer
  3. gracias exelente aporte....

    RépondreSupprimer